Cabinet de médecine esthétique La Source

4,4 (74) •Ouvert · ferme à 17:00 •2 ,bis Rue du Clos Dutillier, 01500 Ambérieu-en-Bugey, France Voir sur la carte
Façade de Cabinet de médecine esthétique La Source à Ambérieu-en-BugeyFrom the Owner, Photo by: Google · 2024-05 · Signaler un problème avec cette image

Prestations

Mésothérapie
Prestations à venir

Les spécialités pratiquées sont indiquées ci-dessus. Tarifs, durées et réservation en ligne arriveront dès que le praticien aura rejoint ThérapLib.

Revendiquer ma fiche

Avis

4,4 (74)
MP
13 août 2026

Docteur Da Costa est très bien, tout dans la simplicité. Elle est à l’heure et très professionnelle. Je la recommande vivement pour tout ce qui est médecine esthétique, soins, etc… Elle ne fait pas mal et est patiente. Merci pour ce rendez-vous mais également d’avoir pris le temps pour moi et pour discuter. 🌟

MB
9 juin 2026
LT
31 mai 2026

Je voulais réduire ma peau qui tombe sur mes yeux elle m'a dis que c'était ok et en faite pas dutout !!!! A la 3emes séance je lui ai dis que je n'étais pas satisfaite et elle s'est énervé j'ai quand même fait mon dernier frax et elle a insisté sur mon visage (j'ai senti que cetais trop comme si quelle avait fait exprès ) je suis repartis avec des bleus et aucun changement comme je le souhaitais !!!! Très déçu !!!

BJ
14 mai 2026

A FUIRE : 5 ETOILES !!!!
Je m'explique car j'ai gagné des points à priori.
ils n'ont rien compris ?
J'ai coché 5 étoiles pour fuire cet établissement !

MD
28 mars 2026

J’ai consulté le Dr Da Costa en médecine esthétique et je la recommande vivement 🌟
Une professionnelle humaine, joyeuse, à l’écoute et très rassurante. Elle met immédiatement en confiance, prend le temps nécessaire et travaille avec une grande efficacité, douceur et simplicité.
J’ai également beaucoup apprécié sa disponibilité et son sens de l’attention, qui témoignent d’une vraie bienveillance.
On se sent écouté, considéré et accompagné. Merci à elle, j'ai fait une belle rencontre 🙏

Réponse du praticien : Un immense merci pour votre message si touchant.<br>Je suis très heureuse de savoir que vous avez apprécié votre expérience et que vous vous êtes sentie en confiance dans notre centre esthétique près à Amberieu-en-Bugey. <br><br>L’écoute, la douceur et la bienveillance sont au cœur de ma pratique, et votre retour me touche particulièrement. <br><br>Merci pour votre confiance et pour cette belle rencontre.<br>Au plaisir de vous revoir prochainement à La Source
DA
18 févr. 2026

Annulation de tous mes rv.
Sans justificatifs
Puis je savoir pourquoi ?
Comment reprendre Rv ?
Salutations
Lydia

Réponse du praticien : Actuellement nous sommes en congés jusqu’à la fin du mois de février. J’ignore si la personne chargée d’annuler les rdv a cherché à vous joindre pour vous annoncer l’annulation des rdv. Si ce n’est pas le cas, je vous pris de nous en excuser. C’est dommage, car quand tout se passait bien, vous n’avez pas pris la temps de le dire. Je vais faire remonter l’information aux personnes concernées. Je vous remercie
EM
20 janv. 2026

Bon acceuil, le personnel agreable à l'écoute, de bon conseil, apres 4 seances, conseillé par samia et Hélène deux personnes charmantes et agréables j'ai donc opté pour une cure de 30 seances pour un meilleur résultat, j'ai commencé la cure le 18/02/25,
recommande ce cabinet.
Voilà 5 semaines que je continue ma cure, j'avais pour objectif de perdre de la masse graisseuse aux bras, j'avoue que je suis satisfaite du résultat bien tque j'ai encore à perdre, Samia et Hélène m'encouragent et m'aide à persévérer pour un meilleur résultat. Cela fait 3 mois de cure les résultats sont toujours satisfaisants.
En ce moment je continue des séances de cryolipolyse pour atteindre mon objectif le résultat est satisfaisant.
Fin de cure de 30 seances le 27/05/25, conclusion le resultat de mon bras est satisfaisant. un renouvellement pour une cure de 30 séances.
le 3 juin, je continue toujours des séances de cryolipolyse, lipolaser, en ce moment je fait du stendo pour le bras. Fin de la 2ème cure le 22 sept 2025 voici le bilan : au début des séances mon poids était de 95kg aujourd'hui 89kg j'ai perdu 6kg concernant les bras je ne pouvais pas les enfiler au chemisier aujourd'hui chose faite j'avoue qu'il reste encore à perdre, heureusement qu'Hélène est là pour m'encouger, me redonner confiance en moi, à nous deux on fait une belle équipe, je suis satisfaite du résultat j'ai perdu 5cm pour les bras, je dis bravo et merci à Hélène de m'avoir encourager, d'être à l'écoute et au bien être effectuer par vos soins. Je continue ma 3ème cure le 29 sept 2025 et vous dis à bientôt pour la fin de la cure. Depuis ma 3ème cure au bout de 7 séances resultat satisfaisant🙂 : tour de taille de 109 à 105 =4cm, ventre 112 à 104 =8cm, tant qu'à mes bras j'ai perdu en plus 3cm👍 et la mesure a ete prise le 3/11/2025, je vous dis à bientôt.👋 une nouvelle année commence, je vous souhaite une très bonne année 2026, joie, santé et que tous vos projets se réalisent, tant qu'à moi je continue ma cure voilà 1 an et je suis toujours satisfaite🙂 une très bonne relation de confiance s'est créée avec Hélène qui est toujours à l'écoute, et dévouée pour vous satisfaire, 👏bravo et🙏 merci à Hélène pour ton expérience et ton sourire qui me réconforte et me donne le courage d'atteindre mon objectif 👋 à bientôt

Réponse du praticien : 🌟 Un immense merci pour votre retour détaillé et enthousiaste !<br>Nous sommes ravies de vous accompagner dans votre parcours, et de savoir que vous êtes satisfaite des résultats obtenus grâce à votre cure.<br><br>Votre motivation, votre constance et votre confiance sont les clés de cette belle évolution ! 💪<br>Samia et Hélène vous remercient tout particulièrement pour vos mots touchants – elles sont ravies de pouvoir vous encourager à chaque étape.<br><br>Nous continuons ensemble, avec autant d’engagement, pour vous aider à atteindre vos objectifs.<br><br>À très bientôt au cabinet ✨<br>— L’équipe La Source – Ambérieu-en-Bugey
FS
16 déc. 2025

Accueil excellent ,le soin m a fait un bien fou a la peau et les résultats sont visibles tres rapidement .Merci

Réponse du praticien : nous vous remercions pour votre excellent retour.<br>
MD
25 nov. 2025

Bonne prise en charge et surtout très heureuse de trouver es séances de pelvi hup dans mon secteur.

Réponse du praticien : Merci beaucoup Micheline pour votre retour !<br>Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié votre prise en charge et que vous avez pu trouver des séances de Pelvi’Up près de chez vous.<br><br>Votre bien-être et votre confort sont au cœur de nos priorités 🌿<br>Au plaisir de vous accompagner dans la suite de votre parcours au Cabinet La Source – Ambérieu-en-Bugey.
SG
3 nov. 2025

A éviter!!!
Sur le conseil du Dr Da costa J'ai pris une cure de 60 séances à 800€ dès les premières séances les résultats n'étaient pas là on m'a donc proposé des injections et demandé 500€ de plus sans m'avoir prévenu auparavant, aucun résultat là non plus .... on m'a donc proposé un autre procédé très douloureux et fatiguant qui n'a donné aucun résultat non!!! A ce jour j'ai dépensé 1300€ pour RIEN!!!!
La moindre des choses serait de me contacter et de me proposer le remboursement des sommes versées pour RIEN mais... RIEN

Réponse du praticien : Vous avez eu 60 séances à 800 euros ce qui fait 13,33 euros la séance minceur, vous avec eu 6 seringues d’acide hyaluronique pour traiter une cicatrice que vous avez payé 500 euros. Vous avez eu 2. Séances d’endolift pour lesquelles vous avez rien payé hors elle coute 1500 euros la séance. Vous avez pris 6 kg en un an alors que l’objectif c’était de perdre des centimètres à poids constant. Vous n’avez pas respecté les conseils diététiques. Avec tous les soins qu’on vous a offert sans parler des crèmes utilisées lors des séances. vous avez pris 6 kg alors que ces machines ne font pas grossir. Cherchez l’erreur. Vous n’avez respecté aucune consigne vous avez annulé des rdv et à chaque on s’est arrangé pour vous donner d’autres rdv à la place. On a travaillé à perte sur une patiente pas motivée qui faisait à sa guise et on doit en plus vous rembourser. Cherchez l’erreur. Le niveau du déni est pro max. Vous profitez de soins à bas prix et de soins gratuits et vous venez salir notre réputation et demander un remboursement…?
ZD
30 oct. 2025

à l'instant
Nouveau
Ça fais 1 an que je fais plusieurs soins, les resultats sont plutot satisfaisante mais Helene est la plus grande raison pour laquelle je continue mes soins labas. Ça gentillesse, son acceuil, son écoute, elle fait son travail tres serieusement en prenant tous son temp et en donnant toute son energie. Le seul désavantage ce sont les rdv avec le medecin le delai est long😏
Sumeyye demirbas

Réponse du praticien : Merci
BR
15 oct. 2025

Je suis mitigé car Hélène a l' air pro mais le lieu et le soin d' essai proposé ne m' ont pas convaincu .

Elle a survolé mon questionnaire santé et pas de bilan minceur comme indiqué sur la pub réseaux.

De plus j' ai des vaisseaux sanguins qui ont péter sur la zone de la croix.

J' avait pri l' offre bilan minceur + cryo à 85 euros .

Réponse du praticien : Bonjour, qu’est ce qu’un bilan minceur pour vous ? Car le questionnaire que vous avez rempli chez nous en fait partie. Merci
CV
9 oct. 2025
Réponse du praticien : merci<br>
AL
7 oct. 2025

que du bonheur un moment de détente pour moi avec une écoute bien comprise ,merci

Réponse du praticien : Bonjour Annick et un grand merci pour votre retour sur notre centre esthétique ! <br>
JR
13 sept. 2025
Réponse du praticien : Merci
IL
9 sept. 2025

Lieu accueillant personnel au top

Réponse du praticien : merci<br>
MC
5 sept. 2025

Depuis quelques mois j'ai commencé des séances pour là celulite et j'en suis ravie ma peau est beaucoup plus jolie.
Je remercie l'équipe pour leurs accueil, conseil et leurs patiences merci beaucoup et je recommande fortement le cabinet la source.

Réponse du praticien : Merci.<br><br><br>
SM
22 août 2025

Je souhaite vous informer que depuis que Samia est absente de L’équipe, ce n’est plus pareil, son travail était impeccable, d’une super gentillesse et un Acceuil irréprochable. Vivement qu’elle revienne car c’est pour cette raison que je ne viens plus.
Cordialement

Réponse du praticien : Malheureusement, elle est souffrante et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Le travail doit continuer en son absence; Heureusement nous avons d'autres personne dans l'équipe pour prendre le relai. nous espérons son retour parmi nous d'ici là. cordialement<br>
DK
23 juil. 2025

J’ai réalisé des soins au centre la source, les séances se sont bien déroulées. L’equipe est bienveillante et j’ai obtenu des resultats au delà de mes attentes. Je les recommande avec assurance🥰

Réponse du praticien : merci<br>
NE
10 juil. 2025
Réponse du praticien : merci <br>

Ces avis proviennent de la fiche Google publique du cabinet. Nous les anonymisons par respect pour leurs auteurs ; la note globale est celle de la fiche d'origine.

Informations

Installé à Ambérieu-en-Bugey, Cabinet de médecine esthétique La Source pratique mésothérapie. Adresse, horaires, avis : tout ce qu'il faut pour prendre contact en toute confiance.

2 ,bis Rue du Clos Dutillier, 01500 Ambérieu-en-Bugey, France · Voir sur Google Maps

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-13:00, 14:00-17:00
Mardi
09:00-13:00, 14:00-19:00
Mercredi
09:00-13:00, 14:00-17:00
Jeudi
09:00-13:00, 14:00-19:00
Vendredi
09:00-13:00, 14:00-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Informations additionnelles

Services disponibles

Assistance dans d'autres langues

Accessibilité

Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

Cartes de crédit, Cartes de débit

Parking

Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue

À découvrir aussi à Ambérieu-en-Bugey

Voir tous